Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez la MSA avec le service Acceo

 

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Points d'accueil : ouverture uniquement sur rendez-vous

Limoges, Tulle et Guéret : accueil uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00.

Pour tous les autres points d'accueil de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne, l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous. 

Des rendez-vous téléphoniques seront proposés en priorité.

Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


 

L'assistance Internet

Une assistance dédiée 

Vous avez une question sur votre compte « Mon espace privé » ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ? Ou vous recherchez une information sur notre site ? La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.

03 20 900 500

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :
1 - Effectuez vos démarches en ligne
2 - Consultez en temps réel vos remboursements
3 - Déclarez vos salariés
4 - Gérez votre profil, vos coordonnées
5 - Accédez à vos contenus et services préférés

Attention

Appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.