Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez la MSA avec le service Acceo

 

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Points d'accueil : réouverture progressive

Limoges, Tulle et Guéret : accueil tout public les lundis et mercredis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00. Les mardis et jeudis, ouverture uniquement sur rendez-vous aux mêmes horaires.

Brive : accueil tout public les mardis et jeudis de 9h00 à 12h30 et sur rendez-vous de 14h00 à 16h30.

Aubusson : accueil tout public les lundis, mardis et vendredis de 8h30 à 12h30 et sur rendez-vous les jeudis. 

Pour toutes les autres permanences de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne, l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous. 

Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :
1 - Effectuez vos démarches en ligne
2 - Consultez en temps réel vos remboursements
3 - Déclarez vos salariés
4 - Gérez votre profil, vos coordonnées
5 - Accédez à vos contenus et services préférés

Attention

Appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.