Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez la MSA avec le service Acceo

 

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Articles et dossiers

Points d'accueil MSA

Limoges : accueil tout public les lundis et mercredis matin et accueil exclusivement sur rendez-vous les autres jours de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00.

Tulle et Guéret : accueil tout public les lundis matin et accueil exclusivement sur rendez-vous les autres jours de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00.

France Services Aubusson : accueil tout public les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h30 et le jeudi exclusivement sur rendez-vous de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Pour tous les autres points d'accueil de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne, l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous. 

Des rendez-vous téléphoniques seront proposés en priorité.

Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


 

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 03 20 900 500, privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple. 

 

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :
1 - Effectuez vos démarches en ligne
2 - Consultez en temps réel vos remboursements
3 - Déclarez vos salariés
4 - Gérez votre profil, vos coordonnées
5 - Accédez à vos contenus et services préférés

Attention

Appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.