Nous écrire

Vous souhaitez poser une question sur votre dossier, adresser une demande écrite à votre MSA ? Utilisez le téléservice "mes demandes/mes réponses" disponible dans votre espace privé MSA.

Vous n'avez pas encore créé votre compte Mon espace privé ? En cliquant sur le lien "Créer Mon espace privé" vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire.

Une seule adresse postale

MSA du LIMOUSIN
1 Impasse Sainte Claire
87041 LIMOGES CEDEX 1

Nous rencontrer

Un accueil de proximité à la MSA du Limousin. Nos conseillers et travailleurs sociaux vous accueillent sur les sites de Tulle,Guéret etLimoges ainsi que sur plusieurs points du territoire pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Nous vous invitons à prendre rendez-vous, soit directement en ligne à partir de "Mon espace privé", soit par le biais du  formulaire "Demande de rendez-vous"

Nous téléphoner

Vous pouvez nous contacter les lundis de 8h30 à 17h sans interruption, les mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h. Le jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 15h30
Après avoir composé le 05 44 00 04 04
 
Pour la SANTE TAPEZ 1
Pour les COTISATIONS TAPEZ 2
Pour la FAMILLE et le LOGEMENT TAPEZ 3
Pour la RETRAITE TAPEZ 4
Pour tout autre renseignement TAPEZ 9

Téléphonez malin !
Gagnez du temps ! Appelez au heures creuses du mardi au vendredi de 8h30 à 9h30 et de 13h30 à 14h30 !


Assistance Internet
Contactez notre assistance par mail à : assistance.internet@sud-ouest.msa.fr
ou par téléphone au 05.56.01.98.81
du lundi au vendredi de 8h30 à 17 h
Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire

Nous trouver

Chargement en cours...

Fermeture de vos points d'accueil

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil de votre MSA sont fermés à compter du 16 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires. Pour les envois de documents, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document ».

En cas d’urgence (notamment en cas de difficultés financières), il est possible de nous contacter soit par téléphone soit d’effectuer une demande de rendez-vous depuis votre espace privé. Nous ne manquerons pas de vous rappeler. Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.
 

Nous écrire : bonnes pratiques

  1.  Envoyez vos lettres à l'adresse unique de la MSA du Limousin, quel que soit votre lieu de résidence : 1 Impasse Sainte Claire 87041 LIMOGES Cedex
  2.  Précisez sur l'enveloppe le service concerné
  3. N'oubliez pas de mentionner sur le courrier votre numéro de sécurité sociale
  4. N' ajoutez pas d'agrafe, de scotch ou de trombone.

Agri écoute

Un numéro d'écoute accessible à tout moment
Parlez-en au 09 69 39 29 19