Points d'accueil MSA

Guéret, Tulle et Limoges : accueil tout public les lundis et mercredis et accueil exclusivement sur rendez-vous les autres jours de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00.

Brive : l'agence sera ouverte au public les lundis matins et exclusivement sur rendez-vous les mardis et jeudis.

France Services Aubusson : accueil tout public les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h30 et le jeudi exclusivement sur rendez-vous de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

France Services Portes de Vassivière, Eymoutiers : accueil tout public les mardis et vendredis de 13h30 à 18h00, le mercredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et les jeudis et samedis de 9h00 à 13h00

Pour tous les autres points d'accueil de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne, l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous. 

Des rendez-vous téléphoniques seront proposés en priorité.

Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 


 

Nous écrire

PAR COURRIER
à l'adresse postale unique
MSA du LIMOUSIN
1 Impasse Sainte Claire
87041 LIMOGES CEDEX

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

Nous rencontrer

  TULLE
Champeau
GUERET
28 Avenue d'Auvergne
LIMOGES
1 Impasse Sainte Claire
lundi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h
mardi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 16h30 sur RV de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h
mercredi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h
jeudi de 8h30 à 16h30 sans interruption
sur RV
de 8h30 à 16h30 sans interruption
sur RV
de 8h30 à 16h30 sans interruption
sur RV
vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h
 
 

Nous téléphoner

À partir du 7 octobre, l'accueil téléphonique de votre MSA change :


Téléphonez malin !
Gagnez du temps : appelez aux heures creuses du mardi au vendredi de 8h30 à 9h30 et de 13h30 à 14h30 !

 

Assistance Internet

Contactez notre assistance par mail à : assistanceinternet.blf@limousin.msa.fr
ou par téléphone au 03 20 900 500

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30
Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire

Nous trouver

France Services

Pour vos démarches MSA, vous pouvez vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services près de chez vous.
Accéder à la carte des agences France Services