Nous écrire

Vous souhaitez poser une question sur votre dossier, adresser une demande écrite à votre MSA ? Utilisez le téléservice "mes demandes/mes réponses" disponible dans votre espace privé MSA.

Vous n'avez pas encore créé votre compte Mon espace privé ? En cliquant sur le lien "Créer Mon espace privé" vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire.

UNE SEULE ADRESSE POSTALE

MSA du LIMOUSIN
1 Impasse Sainte Claire
87041 LIMOGES CEDEX 1

Nous rencontrer


Un accueil de proximité à la MSA du Limousin. Nos conseillers et travailleurs sociaux vous accueillent sur les sites de TulleGuéret et Limoges ainsi que sur plusieurs points du territoire pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Nous vous invitons à prendre rendez-vous, soit directement en ligne à partir de "Mon espace privé", soit par le biais du  formulaire "Demande de rendez-vous"

Nous téléphoner

Vous pouvez nous contacter les lundis de 8h30 à 17h sans interruption, les mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h. Le jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 15h30
 
Après avoir composé le 05 44 00 04 04
Pour la SANTE TAPEZ 1
Pour les COTISATIONS TAPEZ 2
Pour la FAMILLE et le LOGEMENT TAPEZ 3
Pour la RETRAITE TAPEZ 4
Pour tout autre renseignement TAPEZ 9

Téléphonez malin !
Gagnez du temps ! Appelez au heures creuses du mardi au vendredi de 8h30 à 9h30 et de 13h30 à 14h30 !


Assistance Internet
Contactez notre assistance par mail à : assistanceinternet.blf@limousin.msa.fr
ou par téléphone au 03.20.90.05.00
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30
Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire

Nous trouver

Chargement en cours...

L'assistance Internet

Une assistance dédiée 

Vous avez une question sur votre compte « Mon espace privé » ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ? Ou vous recherchez une information sur notre site ? La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.

03 20 900 500

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Points d'accueil : ouverture uniquement sur rendez-vous

Limoges, Tulle et Guéret : accueil uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00.

Pour tous les autres points d'accueil de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne, l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous. 

Des rendez-vous téléphoniques seront proposés en priorité.

Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


 

Agri écoute

Un numéro d'écoute accessible à tout moment
Parlez-en au 09 69 39 29 19

Contactez vos correspondants DSN pour plus d'informations

Hervé SOULARUE