Covid-19 : accueil de saisonniers

Retrouvez les consignes à respecter pour prévenir la propagation du Covid-19 lors de l’accueil des travailleurs saisonniers français ou étrangers.

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Les échéances de paiement de vos cotisations de juillet

Les pouvoirs publics ont décidé fin juin des nouvelles mesures valables pour les échéances du mois de juillet.  

Des mesures accompagnement sont également prévues dans le cadre du projet de loi de finances rectificative en cours d’examen par le Parlement. 

Retrouvez toutes les informations dans les publications suivantes :

 

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Points d'accueil : réouverture progressive sur rendez-vous à Guéret, Limoges et Tulle

Dans le cadre des mesures de déconfinement, votre MSA s'adapte pour vous accompagner. L'accueil reprend progressivement, uniquement sur rendez-vous. Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité. Si nécessaire, un rendez-vous en point d'accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale.

Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon Espace Privé ou auprès de nos conseillers au téléphone en direct de 8h30 à 12h00 et sur répondeur l'après-midi. 

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour : 
  • Réaliser vos démarches en ligne ;
  • Envoyer un document ;
  • Echanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée.

Nous contacter : vos démarches

Pour contacter la MSA, privilégier la messagerie «Mes messages, mes réponses» accessible à partir de monespaceprive.msa.fr.
En cas d’urgence, un rendez-vous téléphonique sera proposé. Un répondeur téléphonique est ouvert de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h en composant le 05 44 00 04 04. Pour réaliser des démarches, consulter le site  limousin.msa.fr ainsi que les applications disponibles sur l’espace privé, accessible 24h/24 et 7j/7.
Pour les envois de documents, privilégier le service en ligne «dépôt de documents» et éviter les envois papier.

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