Accueil partagé entre la MSA et la CARSAT

La MSA du Limousin (site de Limoges) accueillera l'agence retraite de la CARSAT Centre-Ouest durant toute la durée des travaux de réhabilitation de leur site de Limoges à compter du 3 juin 2024.

Horaires d'accueil MSA

En accueil libre, les lundis et mercredis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00

Sur rendez-vous, les mardis et jeudis

Vendredis : fermeture au public

Pour prendre rendez-vous : 05-44-00-04-04

 

Horaires d'accueil CARSAT

Sur rendez-vous de 8h30 à 16h30 (tous les jours sauf le jeudi) 

Sans rendez-vous, le mardi et le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00

Pour prendre rendez-vous : 39 60

 

Deux agences, une seule adresse : 1 impasse Sainte-Claire 87041 Limoges Cedex 1

Nous contacter

Depuis le 7 octobre, l'accueil téléphonique de votre MSA a changé : 

Pour faciliter vos échanges avec votre MSA, privilégiez le canal internet 

Connectez-vous sur votre Espace Privé et rendez-vous sur la rubrique Contact & Echanges pour :

- Déposer vos documents en ligne
- Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée
- Demander un rendez-vous téléphonique.

Pour toutes questions liées à votre espace privé, composez le 03.20.900.500

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 

03 20 900 500
privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple. 

Du lundi au vendredi la fréquentation est selon l'heure : - de 8h30 à 9h : faible - de 9h00 à 10h30 :  modérée -  de 10h30 à 11h30 : importante - de 11h30 à 12h15 : faible / Après midi : de 13h30 à 14h : faible / de 14h à 16h : modérée  - de 16h  à 16h30 : faible

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

Attention

Appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.