Je fais le point sur mes droits

Mesures exceptionnelles crise COVID-19

Délai allongé pour déposer le formulaire d'options "Aides crise COVID-19"

Les exploitants éligibles à l'une de ces aides disposent d'un délai supplémentaire pour déposer leur formulaire.
En effet, initialement prévu au 15/09, la date butoir de retour du formulaire "Aides crise COVID-19" est repoussée au 25/09.

Zoom sur...

L'appel à projets jeunes de la MSA

La MSA se mobilise auprès des jeunes ! Vous souhaitez faire bouger les choses autour de vous ? L’Appel à projets jeunes MSA soutient les jeunes qui s’engagent pour réaliser des actions sur une ou plusieurs communes rurales.

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Points d'accueil : réouverture progressive

Limoges, Tulle et Guéret : accueil tout public les lundis et mercredis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00. Les mardis et jeudis, ouverture uniquement sur rendez-vous aux mêmes horaires.

Brive : accueil tout public les mardis et jeudis de 9h00 à 12h30 et sur rendez-vous de 14h00 à 16h30.

Aubusson : accueil tout public les lundis, mardis et vendredis de 8h30 à 12h30 et sur rendez-vous les jeudis. 

Pour toutes les autres permanences de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne, l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous. 

Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 

Nous contacter

Accueil téléphonique : 05 44 00 04 04
Vous pouvez joindre un conseiller les lundis de 8h30 à 17h00, les mardis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00, les jeudis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 15h30 et les mercredis et vendredis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00 sur répondeur téléphonique. 

Pour une prise en charge plus rapide et un meilleur accompagnement, la MSA vous invite à privilégier les choix 1(santé), 2(cotisations), 3(famille) ou 4(retraite) proposés par le message d'accueil téléphonique.

Mon Espace Privé : pour toutes vos démarches en ligne. 
Pour les envois de documents, privilégier le service en ligne «dépôt de documents» et éviter les envois papier.
Pour la prise de rendez-vous, privilégier le service «demande de rendez-vous».