Les gestes barrières

Pour vous protéger, protéger les autres et éviter la propagation des virus, adoptez les bons gestes et les bonnes attitudes.

En cas de coup dur, j’ai des droits !

Perte d’emploi ou de vos revenus, activité réduite, absence de complémentaire santé… en cas de coup dur, des prestations existent pour vous aider. N’attendez pas et découvrez à quelles aides sociales vous pouvez prétendre en fonction de votre situation.

Colonie de vacances AVMA

La MSA du Limousin vous propose une colonie de vacances en Bretagne, ouverte à tous les enfants ressortissants MSA de 6 à 15 ans
Départ de la MSA de Limoges le mardi 10 août et retour des enfants le 24 août.
Selon le quotient familial, il est possible de bénéficier d'un coup pouce MSA. 

Le bulletin d’inscription est à retourner directement à l’AVMA.

Vos interlocuteurs : 
- AVMA : 02-98-71-07-98
- MSA : P. Personne 05 55 93 41 26 ou F. Tisserand 05 55 49 87 52
 

Actualités Actualités

Demande d’exonération et de remise de cotisations pour les employeurs en viticulture

Bien déclarer vos ressources pour la prime d'activité et le RSA

Points d'accueil MSA

Limoges : accueil tout public les lundis et mercredis matin et accueil exclusivement sur rendez-vous les autres jours de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00.

Tulle et Guéret : accueil tout public les lundis matin et accueil exclusivement sur rendez-vous les autres jours de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00.

France Services Aubusson : accueil tout public les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h30 et le jeudi exclusivement sur rendez-vous de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Pour tous les autres points d'accueil de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne, l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous. 

Des rendez-vous téléphoniques seront proposés en priorité.

Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


 

Nous contacter

Accueil téléphonique : 05 44 00 04 04
Vous pouvez joindre un conseiller les lundis de 8h30 à 17h00, les mardis et mercredis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00, les jeudis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 15h30 et les vendredis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00 sur répondeur téléphonique. 

Pour une prise en charge plus rapide et un meilleur accompagnement, la MSA vous invite à privilégier les choix 1(santé), 2(cotisations), 3(famille) ou 4(retraite) proposés par le message d'accueil téléphonique.

Mon Espace Privé : pour toutes vos démarches en ligne. 
Pour les envois de documents, privilégier le service en ligne «dépôt de documents» et éviter les envois papier.
Pour la prise de rendez-vous, privilégier le service «demande de rendez-vous».

Télécharger son attestation de vaccination COVID-19

Chargement en cours...

Ça vous intéresse

Carte vitale, carte européenne, complémentaire santé, médecin traitant ...

La MSA simplifie l'emploi de vos salariés agricoles

Vous êtes passé à la DSN : toutes les informations pratiques pour bien effectuer vos déclarations et vous paiements.

Toutes les informations utiles pour échanger avec votre MSA.