Réunions annuelles d'information des élus MSA

Mis à jour le 07/10/2021

Le Conseil d'Administration a proposé d'organiser 10 rencontres : 3 en Corrèze, 3 en Creuse et 4 en Haute-Vienne pour rassembler les élus et discuter des préoccupations du moment. Tous les délégués sont donc invités à ces rendez-vous qui vont s'échelonner du 14 octobre au 2 décembre 2019. Un buffet clôturera chaque rencontre.

Réunions annuelles d'information des élus MSA

   Au sommaire :

  •  Les élections MSA,
  • La carte des futurs échelons locaux ,
  • Le projet stratégique MSA 2025,
  • L’accompagnement des crises agricoles,
  • La démographie agricole,
  • Le dépistage organisé des cancers.
  • Questions diverses et réponses aux questions de l’assistance

  Rendez-vous à 18h45 pour toutes les réunions


  CORREZE
  
Lundi 14 octobre à TULLE, restaurant MSA, Champeau
  Lundi 21 octobre à USSEL, chambre d'agriculture
  Mercredi 30 octobre à BRIVE, salle des tabacs, rue Jules Bouchet

  CREUSE
   Jeudi 17 octobre à GUERET, Immeuble MSA, Avenue d'Auvergne
  Mardi 12 novembre à FONTANIERES salle des fêtes  
  Lundi 18 novembre à CROZE, salle des fêtes

  HAUTE-VIENNE
  Lundi 4 novembre à VILLEFAVARD, salle des fêtes
  Jeudi 14 novembre à ST YRIEIX LA PERCHE, salle n°2 Espace Ferraud
  Mercredi 27 novembre à ORADOUR SUR VAYRES, salle polyvalente espace Morange
  Lundi 2 décembre à LA GENEYTOUSE, salle des fêtes
  
Il vous est demandé de venir accompagné(e) de votre suppléant ou d’assuré(e)s agricoles de votre entourage.
 

Choisissez votre réunion et confirmez votre participation et le nombre de personnes
vous accompagnant par mail, SMS ou par téléphone à votre animateur
de l’échelon local.