Nous écrire
Vous souhaitez poser une question sur votre dossier, adresser une demande écrite à votre MSA ? Utilisez le téléservice "mes demandes/mes réponses" disponible dans votre espace privé MSA.
Vous n'avez pas encore créé votre compte Mon espace privé ? En cliquant sur le lien "Créer Mon espace privé" vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire.
Vous n'avez pas encore créé votre compte Mon espace privé ? En cliquant sur le lien "Créer Mon espace privé" vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire.
Une seule adresse postale
MSA du LIMOUSIN
1 Impasse Sainte Claire
87041 LIMOGES CEDEX 1
Nous rencontrer
Un accueil de proximité à la MSA du Limousin. Nos conseillers vous accueillent sur les sites de Tulle, Guéret et Limoges ainsi que sur plusieurs points du territoirepour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.
Nous vous invitons à prendre rendez-vous, soit directement en ligne à partir de "Mon espace privé", soit par le biais du formulaire "Demande de rendez-vous"
Nous vous invitons à prendre rendez-vous, soit directement en ligne à partir de "Mon espace privé", soit par le biais du formulaire "Demande de rendez-vous"
Nous téléphoner
Vous pouvez nous contacter les lundis de 8h30 à 17h sans interruption, les mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h. Le jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 15h30.
Après avoir composé le 05 44 00 04 04
Pour la SANTE | TAPEZ 1 |
---|---|
Pour les COTISATIONS | TAPEZ 2 |
Pour la FAMILLE et le LOGEMENT | TAPEZ 3 |
Pour la RETRAITE | TAPEZ 4 |
Pour tout autre renseignement | TAPEZ 9 |
Téléphonez malin !
Gagnez du temps ! Appelez aux heures creuses du mardi au vendredi de 8h30 à 9h30 et de 13h30 à 14h30 !Assistance Internet
Contactez notre assistance par mail à : assistanceinternet.blf@limousin.msa.fr
ou par téléphone au 03.20.90.05.00du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30
Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire
Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ?
Appelez-nous en avec le service gratuit Acceo
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Nous trouver
L'assistance Internet
Une assistance dédiée
Un problème de connexion à Mon espace privé ? une difficulté sur l'utilisation d'un service en ligne MSA ? La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.03 20 90 05 00
Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30Points d'accueil : ouverture uniquement sur rendez-vous
Limoges, Tulle et Guéret : accueil uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00.
Pour tous les autres points d'accueil de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne, l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous.
Des rendez-vous téléphoniques seront proposés en priorité.
Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous :
C'est nouveau
Nous écrire : bonnes pratiques
- Envoyez vos lettres à l'adresse unique de la MSA du Limousin, quel que soit votre lieu de résidence : 1 Impasse Sainte Claire 87041 LIMOGES Cedex
- Précisez sur l'enveloppe le service concerné
- N'oubliez pas de mentionner sur le courrier votre numéro de sécurité sociale
- N' ajoutez pas d'agrafe, de scotch ou de trombone.
Agri écoute
Un numéro d'écoute accessible à tout moment
Parlez-en au 09 69 39 29 19