Nous écrire

Vous souhaitez poser une question sur votre dossier, adresser une demande écrite à votre MSA ? Utilisez le téléservice "mes demandes/mes réponses" disponible dans votre espace privé MSA.

Vous n'avez pas encore créé votre compte Mon espace privé ? En cliquant sur le lien "Créer Mon espace privé" vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire.

Une seule adresse postale
MSA du LIMOUSIN
1 Impasse Sainte Claire
87041 LIMOGES CEDEX 1

Nous rencontrer

Un accueil de proximité à la MSA du Limousin. Nos conseillers vous accueillent sur les sites de TulleGuéret et Limoges ainsi que sur plusieurs points du territoirepour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Nous vous invitons à prendre rendez-vous, soit directement en ligne à partir de "Mon espace privé", soit par le biais du  formulaire "Demande de rendez-vous"

Nous téléphoner


Vous pouvez nous contacter les lundis de 8h30 à 17h sans interruption, les mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h. Le jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 15h30.
 
Après avoir composé le 05 44 00 04 04
Pour la SANTE TAPEZ 1
Pour les COTISATIONS TAPEZ 2
Pour la FAMILLE et le LOGEMENT TAPEZ 3
Pour la RETRAITE TAPEZ 4
Pour tout autre renseignement TAPEZ 9

Téléphonez malin !
Gagnez du temps ! Appelez aux heures creuses du mardi au vendredi de 8h30 à 9h30 et de 13h30 à 14h30 !
 
Assistance Internet
Contactez notre assistance par mail à : assistanceinternet.blf@limousin.msa.fr
ou par téléphone au 03.20.90.05.00

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30
Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ?
Appelez-nous en avec le service gratuit Acceo
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

 

Nous trouver

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 03 20 900 500, privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple. 

 

Points d'accueil MSA

Limoges : accueil tout public les lundis et mercredis matin et accueil exclusivement sur rendez-vous les autres jours de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00.

Tulle et Guéret : accueil tout public les lundis matin et accueil exclusivement sur rendez-vous les autres jours de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00.

France Services Aubusson : accueil tout public les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h30 et le jeudi exclusivement sur rendez-vous de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Pour tous les autres points d'accueil de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne, l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous. 

Des rendez-vous téléphoniques seront proposés en priorité.

Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


 

Nous écrire : bonnes pratiques

  1.  Envoyez vos lettres à l'adresse unique de la MSA du Limousin, quel que soit votre lieu de résidence : 1 Impasse Sainte Claire 87041 LIMOGES Cedex
  2.  Précisez sur l'enveloppe le service concerné
  3. N'oubliez pas de mentionner sur le courrier votre numéro de sécurité sociale
  4. N' ajoutez pas d'agrafe, de scotch ou de trombone.

Agri écoute

Un numéro d'écoute accessible à tout moment
Parlez-en au 09 69 39 29 19